La signature visuelle

Notre marque distinctive
Buts, objectifs et cibles, trois mots clés qui ont inspiré l’élaboration de notre identité visuelle.
L’élève est le point focal, placé au centre de la cible, il est le point de mire. Chaque élève inscrit au centre de formation a des buts et des objectifs personnels, grands ou petits, représentés par les anneaux qui gravitent autour de lui.
Le CFGAT dessert la population par ses trois points de service répartis sur le territoire du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands. Ces trois points de service sont illustrés graphiquement par trois aiguilles orange, faisant référence aux points cardinaux. Elles pointent toutes vers le centre, vers l’élève, et chacune sert à aiguiller et orienter son parcours. Leur couleur orange rappelle la couleur d’accent du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands.
À notre marque distinctive, le personnel du Centre a bien voulu choisir et annexer leur propre slogan, représentant bien leur implication pour t’accompagner et te soutenir durant ton passage au CFGA des Tisserands: